Déchargement camion au manuscopique
Le camion et le manitou sont à l'heure et nous aussi. Je me suis offert cette livraison le jour de mes 45 ans. Quel volumineux cadeau !
Impressionnant de voir tout ce bois.
Il me faut vite me familiariser avec le manitou. C'est une première pour moi. Mais Lars et Stéph sont là et ils me guident en permanence. Pas toujours facile avec le bruit dans la cabine pour les entendre. Parfois, je suis un peu brusque et Lars me regarde avec des yeux bizarres... et Stéph me fait signe "tout doux, tout doux".
J'ai été contraint de passer sur le terrain de mes voisins car un poteau FT me gênait pour manœuvrer dans mon allée. Heureusement, que mes voisins n'avaient pas encore construit. Malheureusement, je n'avais pas leur téléphone pour leur demander l'autorisation et vu les ornières, cela m'a vraiment tracassé d'être passé chez eux. Je les remercie de nouveau pour leur compréhension.
Pour la dépose du bois, il faut prévoir des cales pour que ce dernier ne repose pas à même le sol. Ici ce sera des parpaings, des palettes et quelques chevrons.
Lars est toujours partant pour équilibrer les fourches !
Ca fait marrer Muriel de me voir autant serrer les fesses !
Quelques palettes...
Les murs sont déjà assemblés. Terrain humide = magnifiques ornières.
A découvrir aussi
- Galère et système D pose bardage
- Pose du réseau des eaux usées dans vide sanitaire
- Autoconstruction d'un carport tuilable
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 355 autres membres