AUTOCONSTRUCTION D'UNE MAISON EN OSSATURE BOIS

AUTOCONSTRUCTION D'UNE MAISON EN OSSATURE BOIS

Ceinture porte outils Dewalt Avental

Je viens de recevoir ma nouvelle ceinture porte outils de chez Dewalt. Première impression, ça sent la qualité. Les coutures sont soignées et elles semblent bien solides. La matière donne l'impression d'être costaud et résistante. Mes visseuses Makita s'intègrent parfaitement dans la ceinture. La ceinture se porte vraiment bien et j'apprécie très particulièrement le soutien des lombaires et la boucle qui ferme nickel la ceinture. Avec ce type de boucle, dans toutes les positions votre boucle ne se décrochera pas. Le porte marteau est indépendant, ce qui permet de l'avoir derrière au lieu de sur le côté et ainsi il ne gêne pas et ça supprime le balancement.

 

Un petit bémol cependant au niveau de la poche que je trouve trop grande et sans doute dans la pratique pas très pratique. Pour une poche aussi grande, le petit plus aurait été d'avoir plus de séparateurs pour loger la quincaille afin de bien séparer les différentes sections de vis ou de pointes. La poche chargée doit vraiment être lourde d’autant qu’elle intègre le support pour le mettre. Personnellement, je travaille toujours avec des mètres Stanley Powerloc en 8 ou 10 m et ça pèse. A prendre en considération dans le boulot au quotidien. L’idéale pour compléter cette ceinture serait d’ajouter des bretelles.

 

Pour info, prix d'achat 85 € chez Amazon sans les frais de port. Voilà si cet article vous a été utile, un petit j'aime ça fait toujours plaisir smile A bientôt, Pat wink

 



17/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres