AUTOCONSTRUCTION D'UNE MAISON EN OSSATURE BOIS

AUTOCONSTRUCTION D'UNE MAISON EN OSSATURE BOIS

Actis lance un nouveau isolant 3 en 1 thermique phonique et pare vapeur intégré.

HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI

 

 

L’isolant alvéolaire HYBRIS est certifié ACERMI n°15/189/1047 et offre une excellente performance thermique (λd 33). Il permet de réaliser en une seule opération l'isolation thermique, phonique et l'étanchéité à l'air des toitures, murs et planchers. Il se présente en panneaux de 1150 x 2650 mm dans une large gamme d'épaisseurs

(de 50 à 205 mm).

 

HYBRIS se compose d'une structure alvéolaire en " nid d'abeilles " innovante qui lui permet d'exploiter les qualités naturelles d'isolation de l'air et d'offrir une excellente performance thermique (λd 33). Disposant d'une face réfléchissante, il permet d'atteindre par exemple en murs, associé à la lame d'air créée par l'ossature de fixation de la plaque de plâtre, une résistance thermique R = 3,75 m².K/W avec seulement 105 mm d'épaisseur.

 

HYBRIS bénéficie d'une certification ACERMI n°15/189/1047, de deux Documents Techniques d'Application*.

 

Étanche à l'air, à l'eau et à la vapeur d'eau, il permet de s'affranchir de la pose d'un pare-vapeur déporté. Il affiche également de très bonnes valeurs d'isolation phonique et offre un grand confort d'été en renvoyant jusqu'à 90% des rayonnements infrarouges.

 

 

Lire l'article complet sur BATIRAMA

 



10/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres